Bonjour à tous,
Je viens d'allumer mon téléviseur, et plus aucune chaine Télésat : RTB, RTL, etc...
Idem pour les chaines de chez Bis : TF1, Antenne 2 ...
Est-ce que vous avez le même problème.
B.A.V.
|
AnnoncesBienvenue sur satzone.beConnectez-vous ou créez un compte pour bénéficier des services satzone ou simplement participer aux débats sur le forum. |
Zap'Zone
|
||||
|
Nous sommes le 08 Sep 2010 07:43
‹ Les bouquets ‹ TéléSAT Belgique / Luxembourg : Plus aucune chaine de télésat [RESOLU]Modérateurs: coyote, modo2, Mod-OliII
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Plus aucune chaine de télésatBonjour à tous,
Je viens d'allumer mon téléviseur, et plus aucune chaine Télésat : RTB, RTL, etc... Idem pour les chaines de chez Bis : TF1, Antenne 2 ... Est-ce que vous avez le même problème. B.A.V. JM
Plus aucune chaine de télésat
Re: Plus aucune chaine de télésatBonsoir,
Avez-vous tenté un reset usine? http://iapple.xooit.be => Bientôt...
Re: Plus aucune chaine de télésatHello,
Une réactivation (SMS ou Website de télésat) après une longue durée de non utilisation de l'abonnement. Dan TM 6800 Super (Télésat & TnTS@t) -> Diseq Switch 9.1 > 7x ALP -> BigBisat -> 28.2E/23.5E/19.2E/13E/7E/1W/5W
Re: Plus aucune chaine de télésatBonjour,
J'ai rebboté et tout est rentré dans l'ordre. Merci a vous JM JM
Re: Plus aucune chaine de télésat [RESOLU]Si votre question / problème est résolu, merci de marquer celui-ci en Sujet Résolu : Cliquez simplement sur le bouton
![]() Si votre question / problème est résolu, vous avez désormais un bouton 'Merci' dans chaque message du forum. Cliquez simplement sur le bouton pour remercier le membre qui vous a aidé
5 messages
• Page 1 sur 1
|