C'est vrai qu'on entend beaucoup cette pub a la radio. Et ca fait remonter ma question ... on ne sait jamais qu'ils voudraient se manifester.
|
AnnoncesBienvenue sur satzone.beConnectez-vous ou créez un compte pour bénéficier des services satzone ou simplement participer aux débats sur le forum. |
Zap'Zone
|
||||
|
Nous sommes le 09 Sep 2010 18:19
‹ Les bouquets ‹ TéléSAT Belgique / Luxembourg : Avis de recherche: Ou est passé Telesat ???Modérateurs: coyote, modo2, Mod-OliII Re: Avis de recherche: Ou est passé Telesat ???Dernier message de la page précédente :
C'est vrai qu'on entend beaucoup cette pub a la radio. Et ca fait remonter ma question ... on ne sait jamais qu'ils voudraient se manifester."Bien faire et laisser dire". Je supporte: www.zeehondencreche.nl
HTPC Windows MCE & DVBViewer Pro - Wavefrontier T90 (AB3-Thor-Sirius-Hotbird-Eurobird9A-Astra 1-2-3) Yamaha RX-V2700 - Panasonic Viera TH-50PY700F - Dreambox 7000-S - TNTsat - Cyfra+
Re: Avis de recherche: Ou est passé Telesat ???
Re: Avis de recherche: Ou est passé Telesat ???Moi je n'écoute que Bel-RTL (et que dans la voiture), et ce qu'on entend beaucoup pour le moment, dans le décrochage Bruxellois, c'est la pub Billi qui nargue Numéricable avec " Il y a de quoi péter un câble " alors qu'ils n'osent pas s'aventurer dans les communes de Numéricable ... N'importe quoi....
Par contre, je n'ai plus entendu de pub TéléSAT depuis un petit moment moi ... Yvoir: Big Bisat...EUROBIRD 1/ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD/ EUROBIRD 9 et AB 3.
Bruxelles: Visiosat G4... Astra 1 / Hotbird et AB 3.
Re: Avis de recherche: Ou est passé Telesat ???J'écoute également Bel RTL et j'entends sou vent la Pub Telesat mais ussi celles de billi à part qu'il compare à VOO
Re: Avis de recherche: Ou est passé Telesat ???"Cà va "voo" faire mal"
![]() Visitez aussi : http://www.la2cvmania.be/ et http://www.meteobelgique.be
Re: Avis de recherche: Ou est passé Telesat ???R.I.P. Telesat
![]() "Bien faire et laisser dire". Je supporte: www.zeehondencreche.nl
HTPC Windows MCE & DVBViewer Pro - Wavefrontier T90 (AB3-Thor-Sirius-Hotbird-Eurobird9A-Astra 1-2-3) Yamaha RX-V2700 - Panasonic Viera TH-50PY700F - Dreambox 7000-S - TNTsat - Cyfra+
Re: Avis de recherche: Ou est passé Telesat ???Amen...
![]() Yvoir: Big Bisat...EUROBIRD 1/ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD/ EUROBIRD 9 et AB 3.
Bruxelles: Visiosat G4... Astra 1 / Hotbird et AB 3.
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|