NB: je l'ai acheté chez cardwriter
|
AnnoncesBienvenue sur satzone.beConnectez-vous ou créez un compte pour bénéficier des services satzone ou simplement participer aux débats sur le forum. |
Zap'Zone
|
||||
|
Nous sommes le 09 Sep 2010 18:18
‹ Le Satellite - La technique ‹ Questions sur les paraboles, LNB et cablages : LNB de bonne qualitéModérateurs: coyote, modo2, Mod-OliII
Règles du forum
Questions sur les LNB, les câblages, le DiSEqC ... Suite à une réorganisation du forum, les questions d'ordre de problèmes de réception ne sont plus autorisées. Consultez la rubrique de votre terminal sur ce forum ! Merci !
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
LNB de bonne qualitéJe viens de changer un LNB qui avait rendu l'âme par un "Edision 0.2 twin LNB" et j'en suis plutôt ravi car j'ai gagné 4-5% de signal sur les chaînes HD de la TNT. Autant en faire profiter le forum
![]() NB: je l'ai acheté chez cardwriter "Bien faire et laisser dire". Je supporte: www.zeehondencreche.nl
HTPC Windows MCE & DVBViewer Pro - Wavefrontier T90 (AB3-Thor-Sirius-Hotbird-Eurobird9A-Astra 1-2-3) Yamaha RX-V2700 - Panasonic Viera TH-50PY700F - Dreambox 7000-S - TNTsat - Cyfra+
LNB de bonne qualité
1 message
• Page 1 sur 1
|