Nous sommes le 05 Sep 2010 20:48
Modérateurs: modo2, coyote
Règles du forum
Vous ne pouvez pas créer de nouveau sujet, mais vous pouvez réagir aux différentes infos du site !
Re: BIS en DVBS-2 pour 2011 confirmé
Publicité
-
Info :
- Les publicités sur satzone servent à financer les frais d'hébergeur pour vous garantir un site gratuit et performant.
Et vous ? Votre pub ici ?Les annonceurs peuvent prendre contact avec notre site pour des propositions d'affichage sur le site via le formulaire contact ou ads~arobase~satzone.be
27 Juil 2010 12:13
Je me doute bien que tu sais de quoi tu parles Dan mais beaucoup de gens ne connaissent pas ces notions et il est alors facile pour les opérateurs et les vendeurs de les bluffer avec des termes techniques.
"Bien faire et laisser dire". Je supporte: www.zeehondencreche.nl
HTPC Windows MCE & DVBViewer Pro - Wavefrontier T90 (AB3-Thor-Sirius-Hotbird-Eurobird9A-Astra 1-2-3)
Yamaha RX-V2700 - Panasonic Viera TH-50PY700F - Dreambox 7000-S - TNTsat - Cyfra+
Terminal: HTPC MCE+DVBviewer
CAM: Cam Officielle de Télésat
Type d'antenne: Autre (complexe, cf signature messages)
Abonnement TéléSAT: TéléSAT Basic Light Belgique -
TNTSAT: Oui
-
coyote
Connecté
 SatZone, LE site de référence du sat, vous aide et vous renseigne sans parti-pris.

- Prénom: Laurent
- Remerciements envoyés: 3 fois
- Remerciements reçus: 24 fois
-
27 Juil 2010 13:54
Sur ce coup-là, on peut dire que TéléSAT a été pour une fois avant-gardiste (sans le faire exprès bien sûr, ca reste toujours TéléSAT  ) Plus sérieusement, je ne vois pas une amélioration nette de l' image et comme l' a dit Coyote, le côté commercial fait hélas trop bien son boulot chez les gens qui sont un peu perdus avec toutes ces normes.
http://iapple.xooit.be => Bientôt...
Terminal: Philips DSR7121 et Visionic Slim3
CAM: NON
Type d'antenne: LNB Double ASTRA HotBird
Abonnement TéléSAT: TéléSAT Basic Belgique -
-
Térence
 L + T = <3
- Remerciements envoyés: 2 fois
- Remerciements reçus: 3 fois
-
27 Juil 2010 14:11
je cite:
A compter du mois de janvier 2011, afin d’améliorer la qualité de diffusion des chaînes de notre bouquet et d’avoir la possibilité de les diffuser en Haute Définition (voire en 3D dans l’avenir), nous passons notre système de transport satellite en DVB - S2 accompagné d’un encodage MPEG4.
lettre disponible sur bistelevisions.ch
Comme Bis va partager les capacités avec Orange, je pense que c'est surtout ce dernier qui a demandé une amélioration de l'image.
---------------------------
"Je pense donc je suis"
René Descartes
---------------------------
Terminal: Dreambox 8000
CAM: ---
Abonnement TéléSAT: TéléSAT Basic Luxembourg -
-
wito13

- Remerciements envoyés: 1 fois
- Remerciements reçus: 0 fois
-
27 Juil 2010 16:41
Bien sur, comment veux tu que deux chaines sur un seul et même TP soit diffuée en DVB-S et les autres en DVB-S2 ? Si on parle de modifier les deux transpondeurs en DVB-S2, c'est bien toutes les chaînes des deux transpondeurs qui y passent.
Pour etre plus clair, une ligne de métro (le satellite) voit ses rames DVB-S remplacées par de nouvelles utilisant un autre système de rails conducteurs (le DVB-S2). AB3 et AB4 en font partie, si elles ne changent pas de rame (donc DVB-S2), comment veux tu les voir ? Le DVB-S et DVB-S2 c'est, grosso modo un peu comme le SECAM et le PAL.. normes différentes transportant pourtant des images et sons..
au passage, pourrais tu éditer ton profil avec tes abos ? y'a un p'tit stress avec tntsat / bis et une antenne simple lnb ;)
[!] Si vous votre question est résolue suite aux réponses d'autres membres, signalez-le en cliquant sur l'icône et remerciez le(s) membre(s) via  A lire : La Charte du forumA utiliser : La fonction recherche________ asjemenou
Terminal: TECHNOMATE 6900
CAM: Non, lecteur interne TM6800
Type d'antenne: Motorisée, USALS ou DiSEqC
-
Mod-OliII

... des chaînes et vous... 

- Prénom: Olivier
- Remerciements envoyés: 16 fois
- Remerciements reçus: 31 fois
-
27 Juil 2010 19:55
Moi j'espere qu'on aura XXXtrème et Hulster en 3D
Terminal: Philips dsr 7121
CAM: non
Type d'antenne: LNB Double ASTRA HotBird
Abonnement TéléSAT: TéléSAT Basic Belgique -
-
Telebugs

- Prénom: telebugs
- Remerciements envoyés: 0 fois
- Remerciements reçus: 0 fois
-
03 Aoû 2010 18:31
D'après ce que j'ai compris, c'est le demo qui doit décoder le DD+ et non l'ampli. Il doit pouvoir interpréter le signal.
"Bien faire et laisser dire". Je supporte: www.zeehondencreche.nl
HTPC Windows MCE & DVBViewer Pro - Wavefrontier T90 (AB3-Thor-Sirius-Hotbird-Eurobird9A-Astra 1-2-3)
Yamaha RX-V2700 - Panasonic Viera TH-50PY700F - Dreambox 7000-S - TNTsat - Cyfra+
Terminal: HTPC MCE+DVBviewer
CAM: Cam Officielle de Télésat
Abonnement TéléSAT: TéléSAT Basic Light Belgique -
-
coyote
Connecté
 SatZone, LE site de référence du sat, vous aide et vous renseigne sans parti-pris.

- Prénom: Laurent
- Remerciements envoyés: 3 fois
- Remerciements reçus: 24 fois
-
Retourner vers L'actu•sat
|