|
AnnoncesBienvenue sur satzone.beConnectez-vous ou créez un compte pour bénéficier des services satzone ou simplement participer aux débats sur le forum. |
Zap'Zone
|
||||
|
Nous sommes le 08 Sep 2010 07:47
‹ L'Actu•satzone ‹ L'actu•médias : Mobistar TV pour SeptembreModérateurs: coyote, modo2, Mod-OliII
Règles du forum
Vous ne pouvez pas créer de nouveau sujet, mais vous pouvez réagir aux différentes infos du site ! Mobistar TV pour Septembrehttp://www.standaard.be/video/videoplayer.aspx?cat=0&subcat=0&videoid=5106567 Cela devrait expliquer la présence du Viaccess sur certaines chaînes de M7 a destination du public flamand. "Bien faire et laisser dire". Je supporte: www.zeehondencreche.nl
HTPC Windows MCE & DVBViewer Pro - Wavefrontier T90 (AB3-Thor-Sirius-Hotbird-Eurobird9A-Astra 1-2-3) Yamaha RX-V2700 - Panasonic Viera TH-50PY700F - Dreambox 7000-S - TNTsat - Cyfra+
Mobistar TV pour Septembre
Re: Mobistar TV pour SeptembreQuand je vous disais que Mobi ferait comme sa maison mère Orange! On ne me croyait pas!
Voici la preuve. Et concernant Septembre, un opérateur Mobi ma l'avait signalé avant de se raviser surement du à un de ses supérieures
Re: Mobistar TV pour SeptembreCe n'est pas une "preuve" mais une information du représentant de chez Mobistar, le reste n'étaient que des rumeurs ou des affabulations. La Setopbox présentée est propre a Mobistar.
"Bien faire et laisser dire". Je supporte: www.zeehondencreche.nl
HTPC Windows MCE & DVBViewer Pro - Wavefrontier T90 (AB3-Thor-Sirius-Hotbird-Eurobird9A-Astra 1-2-3) Yamaha RX-V2700 - Panasonic Viera TH-50PY700F - Dreambox 7000-S - TNTsat - Cyfra+
Re: Mobistar TV pour SeptembreBon dieu que ce stb est moche
!En tout cas si cela s'avère vrai (via4 pour Mobi*Tv par sat pour les zones non éligibles), ce sera un bouquet très intéressant point de vue chaînes . [!] Si vous votre question est résolue suite aux réponses d'autres membres, signalez-le en cliquant sur l'icône
et remerciez le(s) membre(s) via
A lire : La Charte du forum A utiliser : La fonction recherche ________ asjemenou
Re: Mobistar TV pour SeptembreYvoir: Big Bisat...EUROBIRD 1/ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD/ EUROBIRD 9 et AB 3.
Bruxelles: Visiosat G4... Astra 1 / Hotbird et AB 3.
Re: Mobistar TV pour Septembre
C' est vrai qu' il a un design particulier: on s' éloigne des standards actuels... http://iapple.xooit.be => Bientôt...
Re: Mobistar TV pour SeptembrePour ceux qui ont canalZ (fr), il y aura surement un sujet là dessus.
Re: Mobistar TV pour Septembremoi ca me fait penser aux Velleman Kits années 90 avec un châssis plastique grossier et ces horribles LEDS qui n'afficheront que le n° de canal..
![]() [!] Si vous votre question est résolue suite aux réponses d'autres membres, signalez-le en cliquant sur l'icône
A lire : La Charte du forum A utiliser : La fonction recherche ________ asjemenou
Re: Mobistar TV pour SeptembreLe bouquet risque d'être intéressant mais à quel prix car je trouve les options de chez orange assez chère par rapport à leur offre
Re: Mobistar TV pour SeptembreIl n'est dit nulle part que M7 allait s'associer avec Mobistar ou Orange ou meme que Telesat allait reprendre d'autres chaînes! C'est obsessionnel pour certains...
Il est simplement annoncé que Mobistar va lancer une offre de TV numérique grâce a la TNT, au Sat et a l' IPTV; ce qui est une première en Europe.Et je disais qu'il se pourrait que M7 code ses chaînes en Viaccess 4 pour une future offre Mobistar a destination du public flamand (principalement sur Astra3). "Naast Belgacom, Telenet en TV Vlaanderen lanceert ook Mobistar en digitale televisie aanbod (...)" M7, Orange ou Telesat ne sont mentionnés nulle part dans cet interview! ![]() "Bien faire et laisser dire". Je supporte: www.zeehondencreche.nl
Je croix que tu t'es trompé de post car sur ce sujet on ne parle pas d'association entre M7 et Mobi ou orange. Juste pour dire que quand on compare le prix des options orange (6 euro /jeunesses, 9 euro/thématiques,...) cela me semble un peu chère par rapport à l'offre Télèsat Jeunesse et thématiques. Bien sure ce n'est pas le même marché mais si Mobi copie sur sa grande soeur, on pourrait avoir la même chose. Je pense qu'une comparaison de l'offre entre les 2 opérateurs seront intéressantes. Pour Info chez Orange, il diffuse dans l'offre de base Tf1, France2, M6 et Arte HD.
Re: Mobistar TV pour Septembrehttp://canalz.rnews.be/les-sujets-eco-n ... 010-220710 (version francophone)
il faut rester prudent, jusqu'à la presentation du produit, je pense qu'on en sera pas plus. Pas la peine de spéculer.
Re: Mobistar TV pour SeptembreOui en effet Pixta, il me semble aussi ...
![]() "Bien faire et laisser dire". Je supporte: www.zeehondencreche.nl
J' espère que tu ne crois pas avoir M6 dans l' offre de base de Mobistar TV ![]() http://iapple.xooit.be => Bientôt...
Re: Mobistar TV pour SeptembreMdr.. heureusement qu'ils ont ces chaines à la base, ce sont des chaines "classiques", et dont le CSA oblige la reprise pour ceux qui n'ont pas accès au numérique hertzien..
[!] Si vous votre question est résolue suite aux réponses d'autres membres, signalez-le en cliquant sur l'icône
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|